La nouvelle Bibliothèque virtuelle canadienne de la santé lance son site Internet

Text Size: Normal / Medium / Large
Printer-friendly versionPrinter-friendly version

La Bibliothèque virtuelle canadienne de la santé (BVCS) annonce le lancement de son nouveau site Internet. 

Le nouveau site propose de l’information au sujet de la BVCS (par exemple : conseil d’administration, personnel, foire aux questions, etc.) et ce qui importe en tout premier lieu, la « Bibliothèque virtuelle ». La bibliothèque sera bientôt garnie de ressources sous licence, mais pour l’instant, offre des hyperliens indexés vers de l’information en santé à accès libre, tant en français qu’en anglais. Ces hyperliens permettent aux bibliothécaires et praticiens de la santé un accès facile à de l’information de grande qualité. Chaque hyperlien a été sélectionné par un panel d’experts composé de bibliothécaires en santé, l’objectif du groupe étant d’offrir des ressources d’information en santé de grande qualité s’appuyant sur des données probantes. Ce contenu gratuit constamment mis à jour servira de complément aux ressources accessibles sous licence qu’acquerra la BVCS.

Le lancement officiel du site Internet aura lieu au congrès annuel de l’ABSC / CHLA prévu à Calgary du 27 au 30 mai prochain. 

Voici un hyperlien qui vous y mènera dès maintenant : www.cvhl-bvcs.ca.  La BVCS vous invite de vous y inscrire afin de pouvoir publier vos commentaires, participer aux forums de discussion et suggérer du nouveau contenu.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Jennifer Bayne, Chef de projet : jennifer.bayne@knowledge-able.com