Les gens ayant des hypersensibilités environnementales ont souvent des symptômes pouvant devenir débilitants lors d'exposition à des produits chimiques, à de la moisissure, à des champs électromagnétiques ou autres.
Les appartements et les condos sont hors de question comme l'air est partagé par toutes les habitations se trouvant dans l'établissement; les produits chimiques, les moisissures, les ondes électromagnétiques, etc., peuvent donc infiltrer facilement le logement.
Une maison peut devenir hors de prix, compte tenu que la maladie en laisse plus d'un sans gagne-pain. La pauvreté qui s'en suit fait en sorte qu'il est pratiquement impossible de trouver un logement et de payer pour les traitements. Plusieurs personnes souffrant d'hypersensibilités environnementales sont confinées à vivre dans des endroits qui les rendent malades de façon chronique.
Pour en savoir plus sur l’hypersensibilité environnementale regarder la vidéo sur leur site web.
Latest Articles
About Us News & Articles Resources Your Health Connect With Us
© 2012 Canadian Women's Health Network.

The Canadian Women's Health Network and the Centres of Excellence for Women's Health program are financially supported by Health Canada through the Women's Health Contribution Program. The views herein do not necessarily represent the official policy of Health Canada.
