La période qui suit la fin de la journée scolaire, soit de 15 h à 18 h, est le moment tout indiqué pour encourager les enfants et les jeunes à faire des choix santé. L’Association canadienne pour l’avancement des femmes, du sport et de l’activité physique (ACAFS) a organisé des consultations avec les fournisseurs et décideurs de programmes, afin de cerner les obstacles persistants et émergents à la participation des filles et des jeunes femmes, et discuter des éléments essentiels des programmes de qualité.
Les consultations et le document de politique qui en est issu s’inscrivent dans le cadre de la collaboration de l’ACAFS avec l’organisme Partenariat canadien pour une vie active après l’école (CAASP), qui profite du soutien financier de l’Agence de santé publique du Canada.
Latest Articles
About Us News & Articles Resources Your Health Connect With Us
© 2012 Canadian Women's Health Network.

The Canadian Women's Health Network and the Centres of Excellence for Women's Health program are financially supported by Health Canada through the Women's Health Contribution Program. The views herein do not necessarily represent the official policy of Health Canada.
