Evaluation d'un produit

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable

 

par Rachel Thompson

Le destin n'est pas déterminé par le physique.

Un petit produit fait de papier pourrait bien transformer, chez les femmes, l'acte d'uriner ou du moins la trajectoire qu'elles empruntent pour le faire.

LaFemme est un entonnoir jetable dans les toilettes, que nous tenons d'une main pour nous aider à pisser en étant debout, face au bol (ou autre). Il peut gérer l'écoulement d'un jet corsé, qu'il dirige dans la toilette. L'ouverture est doté d'un "frein" pour prévenir les gouttelettes, et d'un antiretour pour les retours éclaboussants.image de LaFemme

Le produit doit être utilisé à quelques reprises pour maîtriser la chose, et il est possible que l'antiretour ne fonctionne pas bien au premier usage. Toutefois, après quelques tours, vous pourrez facilement mettre votre pouce dans la bonne position pour tenir la languette. Le papier n'absorbe pas le liquide au cours de l'utilisation, mais une fois jeté dans les toilettes, l'entonnoir se ramollit et disparaît facilement lorsque vous tirez la chasse.

Si vous êtes perturbée à l'idée d'ajouter un autre produit jetable à votre répertoire, LaFemme offre également un modèle fait de papier 100 % recyclé, sans matière ligneuse. Le papier est imprimé d'un motif fleuri ou autres, et la version pour petites filles, "Whiz Kids", affiche des couleurs vives.

Vous voulez en faire l'essai? Et bien vous ne pouvez pas pour le moment. LaFemme n'est pas encore en production. L'inventeur en possède une quantité limitée et tente de trouver une entreprise qui pourrait fabriquer et distribuer le produit.

Bill Cicio inventa l'entonnoir urinaire après que sa conjointe ait vécu l'expérience de "la toilette cauchemardesque". Cicio dénonce ce qu'il appelle "les bécosses de la honte" sur son site Web. On y trouve des photos des toilettes les plus dégueulasses au monde.

Toutefois, LaFemme n'est pas utilisé qu'à des fins sanitaires. L'entonnoir a été testé à l'occasion du marathon de la ville de New York, où l'on avait mis en place 500 toilettes portatives pour 29 000 participantes et participants. Grâce à l'engin, plusieurs ont pu accélérer le processus.

Parmi les autres consommatrices ciblées par Cicio, on retrouve les aînées, notamment celles qui sont atteintes d'arthrite et qui éprouvent de la difficulté à s'asseoir et à se tenir debout, ainsi que les femmes enceintes, les adeptes du camping, les voyageuses, les athlètes et le personnel militaire.

Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire sur une liste d'envoi et être avisée lorsque le produit sera disponible, contactez:

LaFemme
B.P. 323
Old Bethpage
New York, U.S.A. 11804
(516) 797-4097
bcicio@juno.com
www.space4less.com/usr/lafemme