Note de la rédaction : Merci de m’avoir fait confiance!

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable


Au cours des cinq derniers mois, j’ai eu le plaisir d’occuper le poste de directrice des communications par intérim pour le Réseau canadien pour la santé des femmes (RCSF). Quelle aventure! Chaque matin, lorsque je démarrais mon ordinateur, il y avait toujours un nouvel événement qui pouvait toucher la santé et le bien-être des Canadiennes. Il nous faudrait au moins dix fois plus de moyens que ceux dont nous disposons actuellement pour s’attaquer à tous ces dossiers. Pourtant, tant de progrès sont accomplis grâce aux efforts et au dévouement des femmes avec lesquelles j’ai travaillées durant ces derniers mois. Par conséquent, j’aimerais profiter de cette occasion pour remercier le personnel, la direction et le réseau des souscriptrices du RCSF, un groupe des plus formidables. C’est avec une détermination sans pareil qu’elles travaillent pour améliorer la santé et la vie des femmes. J’ai vécu une expérience tout à fait enrichissante au sein de cette équipe.

La publication de ce numéro de la revue a été la cerise sur le gâteau. J’ai appris beaucoup des femmes qui ont rédigé ces articles instructifs et empreints de respect. Je les remercie d’avoir si généreusement donné de leur temps, de leur énergie et d’avoir partagé leurs connaissances.

Nous vous invitons à nous communiquer vos commentaires, vos questions et vos préoccupations concernant cette parution, ainsi que vos idées pour le prochain numéro. Nous sommes impatientes de connaître vos réactions. C’est une façon pour vous de faire partie du Réseau.

Mes sincères salutations.

Gwynne Basen
Directrice des communications par intérim