Parlons recherche en santé des femmes autochtones

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable



Aimeriez-vous participer à l’échange d’idées, de nouvelles, de projets de recherche ou d’annonces concernant des événements avec des personnes qui travaillent elles aussi dans le domaine de la recherche en matière de santé des femmes autochtones?

Le Réseau pour la santé des femmes a récemment mis sur pied un listserv à l’intention d’un groupe informel appelé le Groupe d’intérêt en recherche sur la santé des femmes autochtones. La création de ce service suit une recommandation faite lors de l’Atelier national traitant de la recherche sur la santé des femmes autochtones, organisé en mars 2001 par les Centres d’excellence pour la santé des femmes. Il permettra d’afficher des messages, de débattre de questions de réglementation, de discuter des projets de recherche possibles et de collaborer à l’avancée de la recherche dans ce domaine.

Pour vous abonner, faites parvenir un courriel à owner-awhrig-l@list.web.net et demandez qu’on vous inscrive au listserv AWHRIG-L. Prière de fournir une brève description de vos champs d’intérêt et de vos activités.