Le 14 janvier, 2009
TORONTO - L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de la Santé, a annoncé aujourd'hui que le gouvernement du Canada continue d'appuyer le Réseau sur l'innocuité et l'efficacité des médicaments, annoncé en juillet 2008.
« Le gouvernement actuel garantit aux Canadiens qu'il fait le nécessaire pour veiller à ce que le système de surveillance de l'innocuité des médicaments demeure l'un des meilleurs au monde », a déclaré la ministre Aglukkaq. « Le Réseau sur l'innocuité et l'efficacité des médicaments complète l'analyse préalable rigoureuse des nouveaux médicaments au Canada en étudiant comment les Canadiens réagissent à la longue aux médicaments déjà approuvés. Les résultats de l'examen éclaireront le processus décisionnel et aideront à mieux protéger les consommateurs de façon générale », a t elle ajouté.
Lisez le communiqué.
19/01/2009
Les plus récents
À propos du RCSF Nouvelles et Articles Ressources Votre Santé Joignez-vous à nous!
© 2012 Le Réseau canadien pour la santé des femmes.

Le Réseau canadien pour la santé des femmes et les Centres d'excellence pour la santé des femmes reçoivent une aide financière de Santé Canada par l'entremise du Programme de contribution pour la santé des femmes. Les opinions exprimées ne reflète pas nécessairement la politique officielle de Santé Canada.
