Le nouveau gouvernement du Canada lance des premières garanties historiques sur les délais d'attente dans le cadre de projets portant sur les soins prénataux pour les Premières nations
À l'occasion de la Journée nationale de l'enfant, l'honorable Tony Clement, ministre de la Santé, a annoncé aujourd'hui que Santé Canada est à élaborer des projets pilotes en vue d'instaurer et de tester des garanties sur les délais d'attente pour les patients (GDAP) liés à des services de santé fédéraux précis dans les réserves. Les premiers projets viseront les soins prénataux dans un certain nombre de communautés des Premières nations. Le ministre Clement a fait cette annonce devant l'Institut canadien, à Toronto , au cours d'une allocution traitant des garanties sur les délais d'attente pour les patients.
Les plus récents
À propos du RCSF Nouvelles et Articles Ressources Votre Santé Joignez-vous à nous!
© 2012 Le Réseau canadien pour la santé des femmes.

Le Réseau canadien pour la santé des femmes et les Centres d'excellence pour la santé des femmes reçoivent une aide financière de Santé Canada par l'entremise du Programme de contribution pour la santé des femmes. Les opinions exprimées ne reflète pas nécessairement la politique officielle de Santé Canada.
