Une activité pour et par les femmes au Népal du 6 au 21 mars 2008
Le Centre d'étude et de coopération internationale (CECI) travaille actuellement à l'organisation du Trek des femmes pour le développement et la paix au Népal. Nous cherchons à recruter des personnes dans le domaine de la santé.
Les participantes seront invitées à animer des sessions de sensibilisation à l’hygiène et aux installations sanitaires, tandis que les femmes des communautés seront invitées à partager leurs connaissances et pratiques des plantes médicinales et des méthodes curatives. Des discussions porteront sur le rôle des femmes dans le bien-être de leur communauté par une sensibilisation accrue à la santé ainsi que sur les pratiques et médecines traditionnelles utilisées par les femmes au Népal.
Lisez plus sur le projet ou bien regarder l’itinéraire du voyage.
13/12/2007
Les plus récents
À propos du RCSF Nouvelles et Articles Ressources Votre Santé Joignez-vous à nous!
© 2012 Le Réseau canadien pour la santé des femmes.

Le Réseau canadien pour la santé des femmes et les Centres d'excellence pour la santé des femmes reçoivent une aide financière de Santé Canada par l'entremise du Programme de contribution pour la santé des femmes. Les opinions exprimées ne reflète pas nécessairement la politique officielle de Santé Canada.
