Webinaire

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable

Rencontrez certaines des auteures du livre The Push to Prescribe, nouvellement paru, dans le cadre d’une discussion en ligne sur les femmes et les politiques canadiennes en matière de médicaments.

Cliquez ici pour écouter l'enregistrement (présenté en anglais le 4 novembre 2009)

À bien des égards, la fabrication, la réglementation et la mise en marché des médicaments ont des effets sur de nombreux aspects de la vie quotidienne. La nature et l’étendue de ces effets, et leur signification particulière pour les femmes, sont au cœur du sujet abordé par The Push to Prescribe (publié chez Women’s Press, 2009). L’une des directrices de publication, Anne Rochon Ford, ainsi que les collaboratrices Colleen Fuller et Abby Lippman, ont présentées les principaux thèmes du livre.

Pour en savoir plus sur The Push to Prescribe, rendez-vous sur le site http://www.nnewh.org/article.php?itemID=49&section=1

La production du webinaire a été rendue possible grâce à une contribution financière de Santé Canada. Ce document renferme des opinions qui ne reflètent pas nécessairement celles de Santé Canada.