Action Cancer du Sein de Montréal lance une campagne de pétition afin de demander au ministre de la Santé, l'honorable Leona Aglukkaq, d'agir rapidement afin d'assurer que les produits qui contiennent des substances cancérigènes connues ou présumées sont étiquetés en utilisant des symboles clairement identifiables.
ACSM estime que les Canadiens ont le droit d'être informé s'il y a des substances cancérigènes connues ou présumées dans les produits qu'ils achètent. Ceci peut se faire facilement grâce à un symbole clairement identifiable. Après avoir reçu cette information, les consommateurs peuvent réduire leur exposition aux produits chimiques nocifs en choisissant des produits plus sécuritaires. Ce qui, par conséquent, encouragera les fabricants à répondre à la demande de produits sécuritaires de la part des consommateurs.
Allez au site web de ACSM pour signer la pétition, apprendre davantage sur ce sujet.
Les plus récents
À propos du RCSF Nouvelles et Articles Ressources Votre Santé Joignez-vous à nous!
© 2012 Le Réseau canadien pour la santé des femmes.

Le Réseau canadien pour la santé des femmes et les Centres d'excellence pour la santé des femmes reçoivent une aide financière de Santé Canada par l'entremise du Programme de contribution pour la santé des femmes. Les opinions exprimées ne reflète pas nécessairement la politique officielle de Santé Canada.
