Date limite: 30 janvier 2012
Financé par le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario, le programme de bourses de recherche en santé des femmes a été mis sur pied pour permettre à l’Ontario d’attirer et de retenir d’éminents chercheurs dans le domaine de la santé des femmes. Écho : pour l’amélioration de la santé des Ontariennes est un organisme du ministère de la Santé et des Soins de longue durée et remplace le Conseil ontarien des services de santé pour les femmes. Les chercheurs qui reçoivent le soutien de ce programme excellent, conformément aux normes d’excellence scientifique acceptées à l’échelle internationale, dans la création de nouvelles connaissances sur la santé des femmes et savent appliquer ces connaissances pour améliorer la santé des femmes, fournir aux femmes des services et des produits plus efficaces et renforcer le système de santé.
En 2012-2013, deux bourses de recherche sera attribuée au niveau de la maîtrise et du doctorat, et une bourse de recherche sera attribuée au niveau des études postdoctorales:
Bourse d’études et de recherche à la maîtrise – 18 000 $ plus une allocation de recherche de 1 000 $
Bourse d’études et de recherche au doctorat – 20 000 $ plus une allocation de recherche de 2 000 $
Bourse d’études et de recherche au niveau postdoctoral – 40 000 $ plus une allocation de recherche de 5 000 $
Pour de plus amples renseignements, cliquer ici.
Les plus récents
À propos du RCSF Nouvelles et Articles Ressources Votre Santé Joignez-vous à nous!
© 2012 Le Réseau canadien pour la santé des femmes.

Le Réseau canadien pour la santé des femmes et les Centres d'excellence pour la santé des femmes reçoivent une aide financière de Santé Canada par l'entremise du Programme de contribution pour la santé des femmes. Les opinions exprimées ne reflète pas nécessairement la politique officielle de Santé Canada.
