Les ministres responsables de la condition féminine au Canada se sont réunis à Halifax les 2 et 3 mai 2012. Cette réunion annuelle était coprésidée par la ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine du Canada, l'honorable Rona Ambrose, et la ministre responsable du Conseil consultatif sur la condition féminine de la Nouvelle-Écosse, l'honorable Marilyn More.
La réunion a offert aux ministres l'occasion d'échanger et de discuter des récents développements dans les domaines jugés prioritaires, soit l'amélioration de la sécurité économique des femmes, l'accès des femmes au pouvoir et l'élimination de la violence faite aux femmes, avec dans chacun des cas un accent constant sur les femmes autochtones.
Les plus récents
À propos du RCSF Nouvelles et Articles Ressources Votre Santé Joignez-vous à nous!
© 2012 Le Réseau canadien pour la santé des femmes.

Le Réseau canadien pour la santé des femmes et les Centres d'excellence pour la santé des femmes reçoivent une aide financière de Santé Canada par l'entremise du Programme de contribution pour la santé des femmes. Les opinions exprimées ne reflète pas nécessairement la politique officielle de Santé Canada.
