Prochaine date limite applicable à la bourse de voyage pour stagiaires de l’ISFH

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable

25 janvier 2013

L'Institut de la santé des femmes et des hommes (ISFH) de l'I'instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) lance un concours de bourses de voyage à raison de trois fois par année (avril 2012, août 2012 et décembre 2012) dans le cadre de la possibilité de financement Bourses de voyage - Programme d'appui communautaire des instituts (ACI) des IRSC.  Par son programme de bourses de voyage, l'ISFH accorde du financement à des stagiaires (étudiants diplômés et boursiers postdoctoraux) qui présentent leurs propres recherches dans le cadre de réunions, congrès ou symposiums nationaux ou internationaux. 

La date limite de présentation des demandes pour le concours de l’hiver est le 25 janvier 2013. Pour obtenir plus de renseignements sur les dates limites de présentation des demandes, les critères d'admissibilité et la façon de présenter une demande, consultez le site web.

Les domaines de recherche, critères d'admissibilité et niveaux de financement de l'ISFH sont définis dans la section Description des partenaires de la possibilité de financement de bourses de voyage.