ACSM : Débusquez les produits chimiques suspects

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable

Le nouveau projet de l’Action cancer du sein de Montréal Débusquez les produits chimiques suspects informe les gens sur les risques des produits chimiques présent dans nos maisons. Même s'il est pertinent pour tout le monde, Débusquez les produits chimiques suspects vise principalement les nouveaux parents car il met l'accent sur les risques que posent les substances toxiques durant les étapes vulnérables de la vie : la grossesse, la période prénatale, la petite enfance et l'adolescence. 

Débusquez les produits chimiques suspects vous aidera non seulement à reconnaître les risques des substances toxiques qui peuvent être présent dans vos maisons mais aussi de vous fournir des solutions pratiques et sécuritaires pour réduire vos risques y compris les solutions à faible coût età prix abordable. Le projet vise également à aider les gens à devenir des consommateurs avertis et informés. Et, nous espérons inciter les gens à prendre action, non seulement au niveau individuel, mais aussi dans leur communauté et au niveau de la société afin qu'on puisse créer un changement à long terme.

Pour plus d'information ou pour réserver une présentation, veuillez nous contacter par courriel : viorica@bcam.qc.ca ou appeler le bureau à  (514) 483-1846      

Voir les bulletins de l’ACSM sur leur site web.