Consultation au sujet de la diffusion publique des rapports d’examen du Programme commun d’évaluation des médicaments

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable

L’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS) invite les intervenants à lui communiquer leurs observations sur sa proposition de diffusion des examens cliniques et pharmacoéconomiques du Programme commun d’évaluation des médicaments (PCEM) sur son site Web.

Veuillez transmettre vos observations par courriel à feedback@cadth.ca avant le 25 janvier 2013 (20 jours ouvrables). L’ACMTS tiendra compte de toutes les observations avant de mettre la touche finale à sa proposition de diffusion des rapports d’examen clinique et pharmacoéconomique du PCEM.

Veuillez procéder comme suit :

Vous devez vous identifier pour que vos observations soient prises en compte. La rétroaction de personnes qui n’indiquent pas leur nom ni l’organisme qu’elles représentent sera rejetée.

L’ACMTS ne retiendra que les observations d’une seule personne d’un même organisme. Si des personnes du même organisme font part d’observations, seules celles de la première à les avoir transmises seront prises en compte.

Les observations sont tapées dans un document Microsoft Word dans une police de caractères de 11 points.

Le document est d’une longueur maximale de trois (3) pages.

Les observations doivent être claires et succinctes. Les aspects sur lesquels elles portent sont clairement énoncés et la partie du document dont il est question est précisée (titre, page, paragraphe, le cas échéant).

Pour obtenir plus de renseignements au sujet de la rétroaction, veuillez communiquer avec l'ACMTS par courriel à feedback@cadth.ca

Lisez la suite.