La période qui suit la fin de la journée scolaire, soit de 15 h à 18 h, est le moment tout indiqué pour encourager les enfants et les jeunes à faire des choix santé. L’Association canadienne pour l’avancement des femmes, du sport et de l’activité physique (ACAFS) a organisé des consultations avec les fournisseurs et décideurs de programmes, afin de cerner les obstacles persistants et émergents à la participation des filles et des jeunes femmes, et discuter des éléments essentiels des programmes de qualité.
Les consultations et le document de politique qui en est issu s’inscrivent dans le cadre de la collaboration de l’ACAFS avec l’organisme Partenariat canadien pour une vie active après l’école (CAASP), qui profite du soutien financier de l’Agence de santé publique du Canada.
Les plus récents
À propos du RCSF Nouvelles et Articles Ressources Votre Santé Joignez-vous à nous!
© 2012 Le Réseau canadien pour la santé des femmes.

Le Réseau canadien pour la santé des femmes et les Centres d'excellence pour la santé des femmes reçoivent une aide financière de Santé Canada par l'entremise du Programme de contribution pour la santé des femmes. Les opinions exprimées ne reflète pas nécessairement la politique officielle de Santé Canada.
