L’ISFH accorde des bourses aux stagiaires

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable

Fidèle à son engagement d’investir dans l’excellence scientifique de calibre mondial, l’Institut de la santé des femmes et des hommes (ISFH) des IRSC souhaite former et retenir une base solide et diversifiée de chercheurs dans le domaine de la santé qui tiennent compte des notions de genre et de sexe dans leurs travaux.

Le Programme d’appui communautaire de l’ISFH vise à développer les capacités de recherche et d’application des connaissances sur le genre, le sexe et la santé chez les stagiaires, y compris les étudiants des cycles supérieurs et les boursiers postdoctoraux dans l’ensemble des domaines de la recherche en santé. Qu’ils suivent une formation en recherche biomédicale ou clinique, ou encore en recherche sur les systèmes de santé ou la santé des populations, les stagiaires qui accordent une place importante au genre, au sexe et à la santé dans leurs travaux sont encouragés à présenter leur candidature.

L'ISFH finance quatre types de bourse dans le cadre de son PACI. Pour obtenir plus d’information sur ce programme, consultez la page Programme de bourses de développement des compétences en recherche sur le genre, le sexe et la santé de l’ISFH.