Travail et cancer du sein : l’importance de la recherche et de la prévention

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable

Le CINBIOSE, Action Cancer du sein de Montréal et l’ Institut Santé et société vous invitent à la conférence de Jim Brophy et Margaret Keith sur le cancer du sein chez des travailleuses exposées à des substances cancérigènes et perturbatrices pour leur système endocrinien.

7 novembre 2013, 7:00 p.m. - 10:00 p.m.
200 Sherbrooke Ouest, Montréal (Amphithéâtre du Coeur des sciences) - Salle SH-2800

La conférence «Travail et cancer du sein : l’importance de la recherche et de la prévention / Breast cancer and work : Why research and preventive action are needed» sera présentée en anglais et traduite simultanément en français. Leurs résultats de recherche touchent l’ industrie automobile, agricole, industriel et celui des jeux de hasard.

Après la présentation de ces deux épidémiologistes, Lise Parent, professeure en Sciences environnementales à la TÉLUQ et Ana Maria Seifert, conseillère en santé et sécurité pour la Confédération des syndicats nationaux, vont contribuer à la discussion en mettant l’emphase sur la situation au Québec.

Conférence gratuite et inscription fortement recommandée, places limitées (www.iss.uqam.ca, sous Semaine Santé et société)

Pour plus d’ informations, contactez:
Viorica Lorcencova, Action cancer du sein Montréal/ Breast Cancer Action Montreal
514 483-1846

Fichier attachéTaille
CINBIOSE.pdf207.61 Ko
Emplacement: 
Montréal
Date/Time of Event: 
Jeudi, Novembre 7, 2013 - 19:00 - 22:00