Recherche d'Organisme : Québec

Résultats 1 à 10 parmi 714

Résultats

Maison Kinsmen Marie-Rollet

Maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale et/ou en difficulté.

Réseau des Centres de ressources périnatales du Québec  
http://www.reseaudescrp.org

Promeut et soutient le développement d’entreprises d’économie sociale en périnatalité. Offre des services de soutien à ses membres : information, assistance professionnelle, accompagnement, formation des gestionnaires et des travailleuses, support à la viabilité financière des entreprises. Sert de plate-forme pour des échanges d’expertise et la recherche d’un modèle de centre de ressources périnatale (CRP) répondant à toutes les attentes. Développe les outils permettant d’être porte-parole des entreprises et démontrer la pertinence et l’efficacité des CRP à la population québécoise et au gouvernement du Québec.

 

Réseau des Centres de ressources périnatales

Adresse électronique :

Adresse postale :
Téléphone :

Télécopie :

 (Détails)
Association de la Fibromyalgie région de la Montérégie

Forme un organisme qui a pour mission la sensibilisation face à la fibromyalie par la défense des droits des personnes atteintes.

Havre l'Éclaircie

Maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale, dépannage pour femmes itinérantes, intervention auprès des femmes et enfants individuelles et en groupe, suivi, écoute, sensibilisation, consultation externe, accompagnement.

Association des intervenants en dépendance du Québec  
www.aidq.org
Séjour La Bonne Oeuvre Inc.

Maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale et/ou en difficulté.

 

 

L'Arrêt-Source

Maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale et/ou en difficulté.

CALACS La Vigie

Centre d'aide, de prévention et de lutte contre les agressions à caractère sexuel. Il a trois volets : l'aide directe (rélation d'aide avecl'individue, intervention de groupe, écoute téléphonique et accompagnement);la prévention, sensibilisation (animation dans les écoles, formation et conférences), et la lutte et revendication.

CALACS de l'Ouest de l'île

Centre d'aide, de prévention et de lutte contre les agressionsà caractère sexuel. Il a trois volets : l'aide directe (rélation d'aide avecl'individue, intervention de groupe, écoute téléphonique et accompagnement);la prévention, sensibilisation (animation dans les écoles, formation et conférences), et la lutte et revendication.

La Passe-r-elle des Hautes-Laurentides  
http://maisonpasserelle.com

Maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes deviolence conjugale. Autres services : consultation à l'externe et suivipost-hébergement.

 

Site Web : http://maisonpasserelle.com


Facebook : http://www.facebook.com/passerelledeshauteslaurentides

 (Détails)