Marketing social

Marketing social

Les clés du succès d'une campagne de communication sur la consommation d'alcool durant la grossesse

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Langue de rédaction de la fiche: 
Français
Éditeur: 
Meilleur départ : Centre de ressources sur la maternité, les nouveaux-nés et le développement des jeunes enfants de l'Ontario
Date de publication: 
2003
Lieu de publication: 
Toronto (Ontario)

Présente un guide qui vise à aider les intervenants à développer une campagne de communication portant sur la consommation d'alcool durant la grossesse. pour utiliser ce lien.

Notes: 
Comprend des réf. bibliogr.
Support: 
Papier
En Ligne

Oui, nous saignons mais nous ne sommes pas malades ! : le prix du sang

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Langue de rédaction de la fiche: 
Français
Auteur/Rédactrice: 
Kathleen O'Grady
Éditeur: 
Réseau canadien pour la santé des femmes
Date de publication: 
2004
Lieu de publication: 
Winnipeg (Manitoba)

Présente une affice de marketing social au sujet de la suppression de la menstruation et des effets nocifs sur la santé des femmes. pour utiliser ce lien.

Support: 
En Ligne
Organisme: 
Les Centres d'excellence pour la santé des femmes
Le Réseau canadien pour la santé des femmes (RCSF)

Les familles canadiennes : un retour sur une année. Péril en la demeure...

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Langue de rédaction de la fiche: 
Français
Auteur/Rédactrice: 
Kathleen O'Grady
Pierre-Paul Pariseau
Éditeur: 
Réseau canadien pour la santé des femmes
Date de publication: 
2004
Lieu de publication: 
Winnipeg (Manitoba)

Présente une affice de marketing social qui fournit des statistiques sur la violence contre les femmes à la maison. pour utiliser ce lien.

Support: 
En Ligne
Organisme: 
Les Centres d'excellence pour la santé des femmes
Le Réseau canadien pour la santé des femmes (RCSF)

La pub des médicaments auprès des consommateurs. Une prescription pour des profits : pas étonnant qu'ils sautent de joie

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Langue de rédaction de la fiche: 
Français
Auteur/Rédactrice: 
Kathleen O'Grady
Pierre-Paul Pariseau
Éditeur: 
Action pour la protection de la santé des femmes
Date de publication: 
2003
Lieu de publication: 
Toronto (Ontario)

Présente une affiche pour le marketing social contre la publicité directe aux consommateurs des médicaments d'ordonnance. pour utiliser ce lien.

Support: 
En Ligne
Organisme: 
Les Centres d'excellence pour la santé des femmes
Action pour la protection de la santé des femmes

La pub des médicaments auprès des consommateurs. Une prescription pour des profits : les pubs ne remplacent pas l'éducation

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Langue de rédaction de la fiche: 
Français
Auteur/Rédactrice: 
Kathleen O'Grady
Éditeur: 
Action pour la protection de la santé des femmes
Date de publication: 
2003
Lieu de publication: 
Toronto (Ontario)

Présente une affiche pour le marketing social contre la publicité directe aux consommateurs des médicaments d'ordonnance. pour utiliser ce lien.

Support: 
En Ligne
Organisme: 
Les Centres d'excellence pour la santé des femmes
Action pour la protection de la santé des femmes
Syndiquer le contenu