Pros and cons: a guide to creating successful community-based HIV and HCV programs for prisoners
Rédigée par PASAN dans le but d’offrir une synthèse de l’expérience acquise par l’organisme, depuis nombre d’années, et de présenter à ses lecteurs de nouvelles idées et leçons susceptibles de les assister dans la mise en œuvre de la vision de PASAN de ce que sont des services communautaires complets en matière de VIH et de VHC pour les détenus.
Information pour commander la ressource:
Visitez leur site web pour lire et telechargez le rapport.
Contraception methods for HIV-positive women and women at risk of HIV
Un feuillet d'information s’inscrit dans une série sur la prévention et le contrôle du VIH et est organisé par le Centre de collaboration nationale des maladies infectieuses. Il a pour objectif de renseigner les praticiens de la santé publique et les travailleurs communautaires tout en orientant leur pratique.
Le chapitre de l’Étude POWER consacré à l’infection à VIH rend compte des indicateurs liés à l’infection à VIH, y compris l’incidence et la prévalence de cette infection et les comportements à risque; les services communautaires pour le VIH; les soins cliniques et les résultats pour le VIH. Ce chapitre fournit des renseignements importants sur les tendances des soins offerts aux femmes et aux hommes de l’Ontario, et sur les variations de ces tendances selon le statut socioéconomique, la démographie, la catégorie d’exposition au VIH et les caractéristiques régionales.
L’Étude POWER publie un rapport sur la santé des femmes que les décideurs, les fournisseurs de services et les consommatrices pourront utiliser pour améliorer la santé des Ontariennes et réduire les iniquités.
Examine pourquoi il est important d’accroître l’implication significative des personnes qui utilisent des drogues illégales, dans la réponse au VIH et à l’hépatite C (VHC), et comment y parvenir. pour utiliser ce lien.